MENU
Accueil
Hatik confirme qu’il ne sera pas dans la saison 2 de "Validé" : "l’aventure est terminée"
Écouter le direct
Hatik et Franck Gastambide - Capture d'écran Instagram @franckgastambide
Hatik et Franck Gastambide - Capture d'écran Instagram @franckgastambide

Hatik confirme qu’il ne sera pas dans la saison 2 de "Validé" : "l’aventure est terminée"

Dans un récent entretien, Hatik est revenu sur la saison 2 de la série "Validé" de Franck Gastambide.

Vendredi 12 février avait lieu la cérémonie des Victoires de la musique. Peu de temps avant, le rappeur Hatik apprenait qu'il avait été nommé dans la catégorie "Révélation masculine" et avait, à cette occasion, accordé un entretien au média 20 Minutes. Dans celui-ci, il revient sur ce que cette nomination représente pour lui mais aussi sur l'année particulièrement dure que le secteur de la musique a traversé. Mais en fin d'entretien, le rappeur des Yvelines évoque aussi la série Validé (spoiler alert) mettant fin aux rumeurs qui tournent autour de la réapparition de son personnage en saison 2.

Une page se tourne pour Hatik

Tout ceux qui ont eu l'occasion de regarder la série vous le diront : vu la fin de la saison 1, il y avait peu de chances que le personnage d'Apash, incarné par Hatik, revienne pour la saison 2. Mais il faut croire que des fans ont décidé d'y croire quand même. En tous cas, 20 Minutes a décidé de rendre l'information encore plus claire en demandant directement au principal intéressé. Mais Hatik est formel :  "je suis juste passé rendre visite à des copains sur un plateau de tournage c'est tout". Mais histoire de ne laisser vraiment aucune place au doute, la journaliste demande à Hatik si, à défaut d'incarner l'un des personnages principaux de la série, il fera tout de même une petite apparition. Cette demande ne manque pas de faire réagir l'artiste ironiquement : "à moins que tu n’arrives à me faire vivre avec quelques balles dans la tête, mais ça va être compliqué… L’aventure est terminée, la page est tournée".

Cela n'empêche pas le rappeur de se montrer très positif envers la deuxième partie de l'oeuvre de Franck Gastambide : "le vent va être très favorable pour eux en saison 2 avec des performances que j’ai pu apercevoir et qui sont assez bluffantes". Le tournage de la saison 2 est fini depuis quelques temps et on sait déjà que le casting promet d'être fou : Rohff, Soolking et on en passe !