MENU
Accueil
Hatik annonce que son nouvel album est terminé
Écouter le direct
Hatik - Illustration (Lionel Bonaventure)
Hatik - Illustration (Lionel Bonaventure) ©AFP

Hatik annonce que son nouvel album est terminé

Sur ses réseaux sociaux, le jeune rappeur révélé durant le premier confinement a donné des nouvelles informations sur son album et sa détermination au travail.

Il faut croire que le confinement n'est pas vraiment un problème pour Hatik. En effet, le jeune rappeur révélé durant le premier confinement avec sa participation dans la série Validé de Franck Gastambide vient d'annoncer dans un message publié sur son compte Instagram que son prochain projet était enfin bouclé !

Il y a quelques jours, le MC de Guyancourt dévoilait également un morceau exclusif en collaboration avec une chanteuse connue et reconnue en France depuis des années : Amel Bent. En effet, l'ancienne jurée de The Voice Kid et Hatik ont accordés leurs cordes vocales pour nous offrir le titre 1, 2, 3 et c'est une réussite. Visiblement toujours au charbon, Hatik a publié une story à 4H du mat' pour annoncer que son projet était enfin bouclé :

Capture de la storie Instagram d'Hatik (@hatikyo)
Capture de la storie Instagram d'Hatik (@hatikyo)

Hatik passe donc beaucoup de temps dans son studio ces derniers jours et c'est grâce à cet acharnement que son projet fut réalisé si rapidement.  " On ne s’arrêtera jamais de bosser, ni de s’amuser. Si je bosse et que je ne m’amuse pas, c’est que je ne bosse pas bien. Il est 4h, je suis totalement fucked up depuis une semaine. Mais je m’amuse toujours autant alors que l’album est bouclé. Là c’est le drogué de taf qui parle " explique l'acteur qui incarne le personnage de l'Apache dans la saison 1 de Validé.