MENU
Accueil
Hamza : un projet débarque en 2021
Écouter le direct
Hamza - Capture d'écran clip YouTube "Validé", 2019 (Julia & Vincent)
Hamza - Capture d'écran clip YouTube "Validé", 2019 (Julia & Vincent)

Hamza : un projet débarque en 2021

Hamza a annoncé qu'un projet était dans les tuyaux pour 2021.

Malgré la pandémie, un coup dur particulièrement pour le monde de la musique, Hamza a eu une année 2020 plutôt prolifique. Après notamment un featuring avec PLK sur Pilote et un EP de trois titres, 140 BPM, le rappeur belge continue apparemment de mettre à profit cette période de crise car c'est un tout nouveau projet qui devrait arriver en 2021. 

C'est dans une interview accordée au média belge Tarmac qu'Hamza a fait part de la nouvelle. Après être revenu sur une variété de sujets comme ses anciens projets et sur la mort tragique de son père, le rappeur s'est tourné vers 2021 : "Y a un projet là que j’suis entrain de boucler qui va sortir__, qui va pas tarder. J’vais pas donner trop d’infos ni de titre. Parce que j’préfère que ça arrive en mode surprise tu vois, l'effet est toujours plus cool, mais en tous cas y a un truc qui va arriver", explique l'artiste.

Alors que le journaliste lui demande si ce qui sortira aura un rapport avec 140 BPM et ses trois tracks, Hamza reste très secret tout en promettant : "ce qui est sur c’est qu’il y aura un peu plus à manger". En tous cas, on a hâte de voir ça !