MENU
Accueil
Hamza et Damso font du sale et lâchent en surprise le clip "God Bless"
Écouter le direct

Hamza et Damso font du sale et lâchent en surprise le clip "God Bless"

C'est Noël avant l'heure : Hamza et Damso s'associent et dévoilent l'incroyable clip "God Bless".

Hamza vient de livrer un magnifique cadeau de Noël à ses fans. L'artiste belge dévoile en surprise le morceau et le clip de God Bless en featuring avec Damso, quelques années après le morceau Slow, extrait de l’album Zombie Life (2016). Les deux rappeurs avaient été aperçus en studio en septembre 2019, on sait désormais sur quoi ils bossaient.

Sur une production puissante, les deux artistes nous proposent un morceau qui a tout pour cartonner et surprendre. Un titre rempli de punchlines, comme celle de Damso : "Le projet le plus attendu de l'année, ne sortira pas cette année." en parlant de QALF.

Réalisé par PANAMAERA, (qui a bossé sur le clip R.A.C de SCH) le clip nous plonge dans un univers sombre. Hamza et Damso font la chasse à leurs banquiers, après un enlèvement musclé en ouverture du clip.

Santa Sauce 2 disponible le 20 décembre

Les rumeurs étaient fortes ces derniers jours. Hamza profite de ce nouveau clip pour annoncer l'arrivée de Santa Sauce 2, seulement quelques heures après la mise en ligne de ce nouveau morceau, qui figurera évidemment dans le projet. Trois ans après la parution de Santa Sauce, big H récidive et dévoilera ce nouveau projet à minuit pile, le vendredi 20 décembre.