MENU
Accueil
Hamza enflamme la toile avec un nouvel extrait produit par Ponko
Écouter le direct
Hamza et Ponko - titre inconnu
Hamza et Ponko - titre inconnu

Hamza enflamme la toile avec un nouvel extrait produit par Ponko

Le rappeur belge a dévoilé sur instagram une prod de Ponko sur laquelle il serait susceptible de poser.

Lundi 6 septembre, Hamza a posté sur instagram une vidéo dans laquelle il partage un beat de Ponko. Il n’en fallait pas plus pour que les fans du rappeur l’interprètent comme l’annonce d’un prochain titre. 

Depuis le début de l’année 2021 et son album 140 BPM 2, qui avait fait un carton parmi ses auditeurs, Hamza est resté plutôt calme. On a pu le retrouver dans son single Réel (feat. Zed), ou sur l’album de Leto, sur le titre Benzo. Cependant, ses derniers posts sur instagram pourraient laisser envisager un retour du rappeur dans les prochains mois.

En effet, celui-ci a partagé en story un beat de son acolyte Ponko, dont on a déjà entendu le travail sur Mi Gyal, Tu me donnes des idées, Habibi ou encore God Bless (feat. Damso). Comme on sait que les deux artistes, lorsqu’ils s’associent, ont tendance à nous sortir des bangers, la toile s’est vite enflammée, imaginant le rappeur belge poser sur la prod de Ponko. 

Les auditeurs ont par ailleurs été surpris d’entendre une prod plus douce, aux accents trap, s’éloignant de la drill pure qu’Hamza avait appris à maîtriser parfaitement. Le rappeur aurait-il envie de se diriger vers d’autres horizons musicales ?

Un probable retour en studio pour Hamza, qui pourrait sortir un nouveau projet avant 2022. Et on l'attend toujours aussi fort et prêt à nous surprendre.