MENU
Accueil
Hamza dévoile une collaboration avec Billionaire Boys Club
Écouter le direct
Hamza - clip "Dale x Love Therapy" - (réal : Jean Charles Charavin)
Hamza - clip "Dale x Love Therapy" - (réal : Jean Charles Charavin)

Hamza dévoile une collaboration avec Billionaire Boys Club

Hamza s'associe à Billionaire Boys Club pour une collection limitée.

Hamza n'en finit plus de faire parler de lui. Après une année 2019 triomphante avec un nouvel album intitulé Paradise, certifié disque d'or il y a peu et un projet spécial pour les fêtes de fin d'année, Santa Sauce 2 dont le featuring avec un certain Damso est une véritable réussite, aussi bien musicalement que sur le plan visuel.

Le rappeur belge a également récemment ouvert un pop-up store aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées où l'on pouvait retrouver des pièces uniques élaborées par l'artiste et plusieurs de ses marques préférées à l'image de Nike, Levi's ou New Era. 

Passionné de mode, le bruxellois ne s'arrête pas là puisqu'il vient d'annoncer via son compte Instagram, une collaboration avec la marque américaine prisée par les rappeurs et fondée par Pharell Williams, Billionaire Boys Club. 

Vous pourrez donc retrouver hoodies, t-shirts ou casquettes issus de la collab' entre le 31 janvier et le 5 février, dans une boutique située à Bruxelles. Le MC précise que chaque pièce n'est produite qu'à seulement 50 exemplaires et qu'elles sont réalisées à la main au Japon.