MENU
Accueil
Guizmo : son passage dans "Thérapie" émeut les internautes
Écouter le direct
Guizmo (Viceland "Thérapie")
Guizmo (Viceland "Thérapie")

Guizmo : son passage dans "Thérapie" émeut les internautes

"Thérapie" invite les rappeurs à se confier à un psychanalyste. Guizmo était le premier à se confier sur le divan, une séquence qui a fait monter les larmes à de nombreux internautes.

Il y a peu, on vous parlait du nouveau programme, développé par Viceland, Thérapie__. Ce mercredi 16 octobre sortait le premier épisode de ce format composé de 6 vidéos. Guizmo était le premier à se confronter à cette thérapie, assurée par le psychanalyste Fernando De Amorim. Durant 60 minutes il évoque sa vie, son ressenti sur le monde qui l'entoure et sur sa famille. 

Lors de cette discussion, pleine d’émotion, il évoque la perte d'êtres proches, une séquence qui a fortement ému les internautes. Il revient, sans filtre, sur la violence et le sentiment de colère qu'il a pu ressentir face à cette situation. Une sincérité, et un moment émouvant qui n'a laissé personne de marbre sur Twitter. 

Le psy amène facilement les artistes à se dévoiler, parler de leurs failles et montrer leur personnalité derrière leur image publique. Les prochains à passer sur le divan seront Sofiane, Liza Monet, Alkpote et Lino (membre du groupe Ärsenik).