MENU
Accueil
Guizmo à cœur ouvert dans le clip "History X"
Écouter le direct

Guizmo à cœur ouvert dans le clip "History X"

Quelques semaines après "Manifeste", Guizmo revient à nouveau avec un clip et des mots touchants.

7 mois après la sortie de GPG 2, Guizmo continue ses retours en force, toujours mélancoliques. À la différence de son dernier titre fleuve Manifeste, il évoque à nouveau son parcours, mais revient principalement aux origines avec History X. Cette fois-ci avec une construction plus classique et une intemporelle instru boom bap. 

À la frontière entre rage et tristesse, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne, livre un clip nostalgique, dans lequel il déambule dans les rues de Paris. Il se remémore sa jeunesse dans la rue ainsi que ses débuts dans le rap. Par sa plume brute et technique, Guizmo transmet sans difficulté ses émotions d'écorché vif à l'auditeur. Il termine son morceau par une citation de Gandalf, dans le Seigneur des Anneaux, résumant ainsi son message: "Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti.".

Avec deux morceaux dévoilés en si peu de temps, il est fort probable que cette productivité annonce la sortie prochaine d'un nouveau projet. Pour le moment, peu d'info, a part quelques messages de Ouzou sur les réseaux sociaux : "Prenez soin de vous, la suite arrive.. ".