MENU
Accueil
Gros Mo annonce son nouvel album avec des feats incroyables : Nekfeu, Chilla, Jok'Air...
Écouter le direct
Gros Mo - capture d'écran YouTube clip "La cité" feat Ratu$
Gros Mo - capture d'écran YouTube clip "La cité" feat Ratu$ ©null

Gros Mo annonce son nouvel album avec des feats incroyables : Nekfeu, Chilla, Jok'Air...

Casting 5 étoiles pour le nouvel album de Gros Mo.

Plutôt discret depuis son dernier album en 2018, Gros Mo s'apprête à faire son retour avec un deuxième album fort d'une (très) belle liste d'invités.

Ça fait rêver

Gros Mo, ancien backeur de Némir, semble prêt à revenir dans le game avec un nouveau projet en solo. Après ses deux EP Fils de pute en 2014 et Les # de Gros Mo en 2016, le rappeur de Perpignan qui a envoyé quelques singles en l'espace d'un peu plus de 3 ans, reviendra en force avec son deuxième album intitulé Grozo social club, faisant suite à Les étoiles, sorti en 2018.

Prévu pour le 6 mai prochain, Grozo social club prévoit d'ores et déjà de régaler les fans de l'artiste, déjà hypés par un casting de luxe. En effet, Mourad enverra 14 morceaux parmi lesquels on le retrouvera accompagné de plusieurs grosses têtes du rap français notamment Nekfeu, Youssoupha, Jok'air, Chilla, Edge, 3010 mais aussi Ratu$ sur le morceau La cité, premier extrait de GZSC, sorti en mars dernier.

Un deuxième album qui permettra sans doute, de donner une plus large visibilité à Gros Mo et de l'imposer comme un élément à part entière du rap français.