MENU
Accueil
Greg Guillotin dévoile les coulisses de sa caméra cachée avec JNR
Écouter le direct

Greg Guillotin dévoile les coulisses de sa caméra cachée avec JNR

Greg Guillotin nous emmène dans les coulisses de sa vidéo avec JNR.

Vous souhaitez connaître tous les secrets du tournage du dernier épisode de la saison 3 du Pire Stagiaire avec JNR ? Greg Guillotin nous a concocté un making-of d'environ 45 mins dans lequel il revient sur l'élaboration de la caméra cachée qui a propulsé le jeune rappeur de 19 ans, JNR, sur le devant de la scène. 

Comme le comédien l'indique en introduction de sa vidéo, il s'agit de la caméra cachée la plus élaborée qu'il a réalisé : "c'est la première fois que l'on va aussi loin dans la scénarisation d'un piège et dans l'évolution de l'histoire. C'est probablement l'épisode dans lequel on s'est le plus rapproché d'un film d'action.".

Le choix de JNR, les premiers rendez-vous avec ce dernier avant le tournage, l'élaboration du scénario, la participation de Jacky Brown... Bref, Greg nous dévoile les coulisses de ce piège magistralement orchestré. 

La vidéo se termine par un message de JNR dans lequel il remercie les participants et félicite Greg Guillotin et son équipe pour leur travail. Un piège qui finit en success story pour l'artiste originaire du nord de la France qui a vu son audience exploser sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de l'épisode.