MENU
Accueil
Green Montana annonce un nouveau morceau pour cette semaine
Écouter le direct
Green Montana - photo instagram @green.tana
Green Montana - photo instagram @green.tana

Green Montana annonce un nouveau morceau pour cette semaine

Sortie surprise cette semaine : Green Montana a annoncé être de retour pour un nouveau morceau.

Le protégé de Booba est de retour : Green Montana a annoncé sortir u**n nouveau titre cette semaine,** mettant aussitôt l'eau à la bouche de ses fans.

Green Montana prend le rap game à l'abordage : le rappeur belge, qui vient récemment de recevoir son premier single d'or, est de retour en ce début d'année 2022. Dans un tweet sobre, il a en effet partagé le visuel de ce nouveau morceau, avec l'indication "20/01" : rendez-vous est pris pour jeudi 20 janvier pour découvrir le dernier bijou du jeune prince du 92i.

Le protégé de la piraterie à l'abordage du rap game

Ainsi, Green Montana continue son ascension dans le rap français. D'abord repéré par Isha, avec lequel il a brièvement travaillé, il signe ensuite en 2019 dans le label de Booba : un tournant important pour sa carrière, qui lui permet de collaborer avec des grands noms du rap français, comme son fidèle pote SDM ou Le Duc lui-même sur Tout Gâcher.

S'il avait déjà sorti deux EP en 2018, Green Montana s'impose en 2020 avec son album ALASKA, contenant le fameux featuring avec Booba. En juin 2021, il sort un nouvel EP, Melancholia 999. Depuis, il avait été aperçu avec Guy2Bezbar en studio, pour une potentielle collaboration entre les deux musiciens, et a sorti un son en feat. avec Koba LaD, Mission.

Une période extrêmement productive, donc, pour le petit protégé du Duc, dont tous les signes nous promettent une carrière brillante.