MENU
Accueil
Gradur signe un autographe sur le front d'un fan
Écouter le direct
Gradur : capture écran de la vidéo quand laquelle il signe un autographe sur le front d'un fan (crédit : rap2france)
Gradur : capture écran de la vidéo quand laquelle il signe un autographe sur le front d'un fan (crédit : rap2france)

Gradur signe un autographe sur le front d'un fan

En pleine séance de dédicace, un admirateur lui fait une demande un peu particulière...

Après s'être récemment senti comme un gamin après avoir récupéré les maillots de CR7 et Mbappé lors du match France-Portugal, celui qui s'était lancé dans le rap pour tuer l’ennui après une fracture à l'armée, vient de vivre une expérience sans précédent ! 

On savait déjà que le rappeur originaire de Roubaix était un gars cool et très disponible pour ses fans. Il vient encore une fois de nous le prouver avec cette demande, tout a fait exceptionnelle ! 

"Sur le front" du super fan de l'année

C'est lors d'une séance de dédicace, qu'un adulateur visiblement sans feuille blanche, a réussi à convaincre l'homme au bob de lui signer une autographe au marqueur noir sur son front ! "Au front là, bathès fréro".

Une demande incroyable, immédiatement filmée par Gradur et son fan, a qui cet autographe va plutôt bien, et qui aura une sacrée anecdote à raconter ! Idem pour le Sheguey, un grand moment de sa vie d'artiste super star...

L'occasion idéale d'aller checker sa dernière collaboration avec Franglish qu'il a invité pour le morceau déjà clippé de "trucs de choses", le premier extrait de la compilation GAME OVER 3 dans lequel ils se sont bien amusé et ont claqué 20 000€ pour une seule journée de clip.