MENU
Accueil
Gradur lâche un extrait de son nouveau morceau qui sort vendredi prochain
Écouter le direct
Gradur balance un nouvel extrait sur Twitter (Capture d'écran YouTube)
Gradur balance un nouvel extrait sur Twitter (Capture d'écran YouTube)

Gradur lâche un extrait de son nouveau morceau qui sort vendredi prochain

Gradur dévoile un nouvel extrait sur ses réseaux, en attendant l'album.

Gradur vient de balancer un nouvel extrait sur son compte Twitter. Au programme, un nouveau son posé sur une prod douce mais avec un phrasé toujours puissant de la part du Sheguey. 

J'ai vu toutes les armes, je les ai toutes maniées / Elle a vu le buzz elle veut se marier.

Un court extrait de ce qui pourrait faire partie de son prochain album ? C'est ce que le rappeur laisse entendre. Il faut dire que son prochain projet se fait énormément attendre depuis Where is l'album de Gradur, le dernier album de l'artiste qui date déjà de 2016. Après une entrée dans le game fracassante avec ses deux mixtapes ShegueyVara et ShegueyVara 2 ainsi que ses albums L'homme au bob et Where is l'album de Gradur, le natif de Roubaix s'est fait plus discret depuis, tout en restant un minimum actif.

En effet, l'artiste balance quelques singles à droite à gauche comme Voyou ou participe à des projets collaboratifs comme Game Over 2 avec notamment le gros son bien hard Boss de la trap. Mais les fans attendent surtout le troisième album de l'homme au bob et pour le coup, on peut véritablement parler d'impatience. 

On vous donne rendez-vous dans les prochaines semaines, Gradur devrait lâcher son bijou d'ici la fin de l'année 2019 !