MENU
Accueil
Gradur : après 3 ans d’absence, il est de retour avec son album "Zone 59"
Écouter le direct
Gradur
Gradur

Gradur : après 3 ans d’absence, il est de retour avec son album "Zone 59"

Il s'était fait discret ces trois dernières années... Gradur revient aujourd’hui avec son dernier album "Zone 59".

Après trois ans d'absence, Gradur revient avec l'album, Zone 59. La sortie de son dernier projet, en 2016, Where is l’album de Gradur ? avait marqué une pause dans sa carrière pour se consacrer à ses différents projets et sa vie de famille. 

Tout ce temps de préparation a donné l'occasion au rappeur de Roubaix de revenir en force et avec de très nombreux feats. Ninho, Gims, Niska, Dadju, Alonzo, Heuss l’Enfoiré, Naza ainsi que Koba LaD  sont de la partie ! Dans une récente interview pour le journal 20 Minutes, il expliquait l'importance de toutes ces collaborations "Ce n’est pas que de la gloire et du chacun pour soi. J’ai du pain, on partage. J’ai toujours amené cet esprit de partage". Un album qui varie sur les feats, mais également le style musical. Comme à son habitude, Gradur associe morceaux légers qui ambiancent (Ne reviens pas feat Heuss l'Enfoiré), aux titres beaucoup plus trap et durs (Sheguey 13)

A l'image du clip Ne reviens pas avec Heuss, sorti la semaine dernière sur Youtube, et qui cumule déjà plus de 4 millions de vues, on ne doute pas que ce nouvel album saura trouver son public et devenir probablement un succès commercial. 

Surtout n'oubliez pas, Gradur sera l'invité de Mouv' Rap Club avec Cefran, Céline et Fif, le lundi 2 décembre à partir de 21h !