MENU
Accueil
GLK : "Indécis" est disque d'or et il fête ça avec le clip inédit "Merci pour tout"
Écouter le direct

GLK : "Indécis" est disque d'or et il fête ça avec le clip inédit "Merci pour tout"

Consécration pour GLK qui vient de recevoir une certification d'or pour son album "Indécis".

Alors que son album Indécis continue d'exploser les scores : l'album vient de recevoir sa certification d'or, GLK est plus que jamais déterminé à marquer les esprits en dévoilant Merci Pour Tout__.

Un long parcours 

C'est un pari réussi pour GLK (Ghix La Kalash), dont la carrière a démarré en 2015 avec une série de titres dont six portent le nom Bandito. Il s'est également démarqué par de multiples collaborations avec Tunisiano, Sofiane et Gradur, sur sa mixtape Sheguey Vara (2014). Il livrera ensuite 4 projets, dont son avant-dernier album Indécis sorti en mars 2020, qui vient d'être classé disque d'or. 

"Merci pour tout"

Pour fêter cette marque de succès, le rappeur originaire de Bobigny revient avec un morceau, accompagné d'un clip intitulé Merci pour tout, dans lequel il revient sur cette dernière consécration et fait le bilan sur son parcours. Le clip, monté comme une interview, fait office de journal intime, GLK se confi et remercie surtout ses fans fidèles. Pour ceux qui voudraient réécouter ou découvrir Indécis, ça se passe juste en dessous :