MENU
Accueil
Gims annonce vouloir faire une pause dans sa carrière
Écouter le direct
Maître Gims
Maître Gims ©AFP

Gims annonce vouloir faire une pause dans sa carrière

Invité sur France Info, le rappeur s'est livré sur la suite de sa carrière.

Alors que le concert de sa vie au Stade de France arrive à grands pas Gims annonce vouloir faire une pause dans sa carrière au micro de France Info.

Et à la surprise générale Maître Gims annonce qu'il pense arrêter à la fin d'année, pas totalement mais le rappeur souhaite prendre 3 mois à rien faire voire plus. Il explique vouloir profiter de ses enfants et de retrouver une routine au sein de sa famille. 

"Je crois que je vais m'arrêter, là, en fin d'année. Parce que j'ai envie de profiter. Je n'arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes"

"Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées, je n’ai pas été témoin de ceci ou cela, et ça, on ne peut pas le rattraper"

Pas de panique pour les fans de Maître Gims il continuera de vous faire chanter mais le rythme de sa carrière ralentira. Il faut dire que cela fait maintenant de nombreuses années qu'il enchaîne les albums et les titres à succès. 

Et rappelons que Gims est sur de nombreux projets dont le retour Sexion d'Assaut mais aussi la réalisation de son show caritatif nommé Les 13 salopards.

Mais pour le moment il reste focus sur son concert au Stade de France qui sera le 28 septembre prochain, un véritable show qui marquera un tournant dans carrière explique-t-il, "Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après". 

D'ailleurs il vient de dévoiler les invités de sa première partie et ça annonce du lourd !