MENU
Accueil
Gims : son nouvel album "100% rap" feat Bosh, Leto, Kaaris, Vald.. est dispo
Écouter le direct
Gims en cover de son album "Le Fléau"
Gims en cover de son album "Le Fléau"

Gims : son nouvel album "100% rap" feat Bosh, Leto, Kaaris, Vald.. est dispo

Gims est de retour avec un album 100% rap et de très gros feats.

Après avoir repoussé la sortie de son album par considération pour le contexte actuel, Gims a finalement dévoilé son album très attendu intitulé Le Fléau. Un album que beaucoup attendaient car avec celui ci l'artiste revient dans le rap game comme il l'avait annoncé, après avoir longtemps exploré ses talents de chanteur. 

Le Fléau s'annonce donc comme un virage à 180 degrés pour l'artiste et pour son retour il  s'est donc entouré des rappeurs du moment comme Bosh et Kaaris, les rappeurs les plus énervés du game, mais aussi Vald, Leto, Gazo, ou encore Heuss L'enfoiré. Un très gros casting pour ce 4 ème projet qui se compose de 16 titres dont une dizaine de feats. 

Des avis mitigés

Cependant, à peine sorti, l'album suscite déjà des réactions de la part des internautes, et les avis sont mitigés. En effet beaucoup ont exprimé leur déception suite à l'écoute de l'album, garanti 100% Rap et certains twittos ne sont pas satisfaits. Là où certains lui reprochent un "manque d'originalité" d'autres attaquent plus fort en pointant du doigt l'absence de rap intense comme promis, notamment avec l'intro qui commence par de l'opéra et du chant. D'autres sont au contraire très positifs et ont déjà leur morceaux préférés. Certains considèrent déjà que c'est son meilleur album