MENU
Accueil
Gims reporte son album à cause du confinement : "Je recule pour mieux sauter"
Écouter le direct
Maitre Gims à la 31ème cérémonie des "Victoires de la Musique" (Kristy Sparow)
Maitre Gims à la 31ème cérémonie des "Victoires de la Musique" (Kristy Sparow) ©Getty

Gims reporte son album à cause du confinement : "Je recule pour mieux sauter"

À cause de la situation sanitaire Maitre Gims a indiqué que son album "Le Fléau" ne sortira pas vendredi 6 comme prévu car le projet est repoussé.

Le coronavirus n'a pas fini de nous gâcher la vie. En raison de la situation sanitaire très compliquée, l'ancien leader de la Sexion d'Assaut s'est exprimé sur ses réseaux pour annoncer le report de la sortie de son album Le Fléau qui était initialement prévu pour ce vendredi 6 octobre.

"Le Fléau ne sortira pas vendredi 6... Malheureusement, c'est compliqué de sortir dans ces conditions" regrette Gims dans cette vidéo qu'il adresse directement à ses fans pour leur annoncer la mauvaise nouvelle, "Je recule pour mieux sauter" précise tout de même le chanteur parisien. 

View this post on Instagram

SORTIE REPORTÉE #LEFLEAU ⚔️👑⚔️

A post shared by G I M S (@gims) on

"On reste positif ! Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades" rappelle Maitre Gims dans cette période délicate. La bonne nouvelle, c'est que grâce au confinement, Megui aura du temps pour se consacrer exclusivement à la musique, "je vais en profiter pour faire d'autres sons, d'autres collabs, d'autres feats" insiste le chanteur de la Sexion pour finir sur une note positive.

Pour l'heure on ne sait pas à quelle date l'artiste a décidé de repousser la sortie du Fléau, il ne reste qu'à espérer que la situation sanitaire s'améliore rapidement et qu'on puisse enfin retrouver nos salles de concerts !