MENU
Accueil
Gims lâche un gros couplet sur le "Paname All Starz Challenge" de Sniper
Écouter le direct
Gims - concert au Stade de France (photo : Zakaria Abdelkafi)
Gims - concert au Stade de France (photo : Zakaria Abdelkafi) ©AFP

Gims lâche un gros couplet sur le "Paname All Starz Challenge" de Sniper

Gims a relevé le #PanameAllStarzChallenge lancé par Sniper. Il lâche un couplet bouillant, bien installé dans sa Lamborghini.

Malgré les titres chantés qu'a sorti Gims ces dernières années, le membre de la Sexion d'Assaut ne compte pas nous faire oublier qu'il est avant tout un très bon kickeur. Il l'a alors prouvé une nouvelle fois hier sur son compte Instagram.

Et Gims n'a rien perdu de sa splendeur. Il a pu relever aisément le #PanameAllStarzChallenge sur l'instrumentale imposée par Sniper en représentant "75, Paris centre." Il nous lâche un freestyle plutôt égotrip, où il parle notamment d'argent dans un tee-shirt Christian Dior au volant de sa Lamborghini. Le rappeur est donc plutôt crédible, expliquant également que la concurrence est bien trop loin de lui. 

Tunisiano et Aketo ont bien sûr relevé leur propre challenge, tout comme Jazzy Bazz qui est également très chaud, mais aussi Camille Lellouche. Si vous aussi vous voulez vous participer à ce challenge, la prod est dispo dans la bio Instagram de Sniper.