MENU
Accueil
Gims confirme qu'un second feat avec Vald est terminé
Écouter le direct
Gims (David Wolff - Patrick) / Vald (David Wolff - Patrick)
Gims (David Wolff - Patrick) / Vald (David Wolff - Patrick)

Gims confirme qu'un second feat avec Vald est terminé

Megui et Sullyvan sont en train de nous préparer une petite pépite, et Gims à l'air aussi impatient que nous de la dévoiler.

Entre Vald et Maitre Gims, c'est peut être une belle histoire qui est entrain de commencer. Les deux rappeurs avaient déjà partagé l'instrumentale sur le son Jetez pas l'oeil, présent sur Le Fléau, le dernier projet en date de Gims.  Dans une storie Instagram, le chanteur vient d'annoncer officiellement qu'un second feat était d'ores et déjà enregistré, et on devrait pouvoir écouter ça bientôt !

Depuis le succès du Fléau et l'annonce du retour de la Sexion d'Assaut, Gims est sur son petit nuage. Pour annoncer ce second featuring avec Vald qui est en finalisation, il a tout simplement utilisé ses réseaux sociaux. "Le deuxième feat avec Vald !! C'est fait" a expliqué le chanteur en partageant une capture d'écran du fichier du son. Malheureusement on ne peut rien entendre sur ce post, même pas un petit extrait. Il faudra encore patienter un peu. 

Capture de la Storie de Gims
Capture de la Storie de Gims

Cette annonce réjouira probablement les fans des deux artistes parisiens qui ont aimé la fusion Sully/Megui. On peut s'attendre à tout avec eux. Par contre, celui qui semble le moins apprécié cette bonne nouvelle, c'est Booba. Interrogé par un internaute sur un potentiel featuring avec Vald, le Duc a publiquement rejeté l'idée : "Il a été contaminé par le Fléau__, il a été testé positif" a t-il expliqué sur Instagram... Il est rancunier le D-U-C !