MENU
Accueil
Gims annonce son album : "on va rapper un peu pour rigoler"
Écouter le direct
Gims dans le clip "Anakin"
Gims dans le clip "Anakin"

Gims annonce son album : "on va rapper un peu pour rigoler"

Gims est arrivé ce week-end sur Instagram pour annoncer des bonnes nouvelles à ses fans en donnant une échéance pour son prochain album solo.

Depuis que Gims a expliqué lors d'un live début mai qu'il préparait un album et qu'il serait "100% rap", les fans du rappeur mais aussi ceux de la Sexion d'Assaut de l'époque s'impatientent. Malgré les talents du chanteur, tous ont hâte de retrouver le rappeur. Pas d'inquiétude, ça va arriver.

Ce samedi 4 juillet, Gims a posté une vidéo de sa résidence marocaine sur Instagram."La chose la plus triste que je puisse imaginer c'est de m'habituer au luxe" écrit-il. En effet, la résidence est très luxueuse. Entre piscine, salle de sport, de cinéma et couloirs extérieurs à n'en plus finir, on pourrait s'accoutumer aisément à ce genre de décor. Enfin jusque là, pas de trace de son nouvel album...

Cependant, sous la légende de la vidéo, Gims a glissé quelques hashtags pour teaser : "#DDD #rendezvousenoctobre #onvarapperunpeupourrigoler". On imagine directement que le rappeur parle de son album "100% rap" qu'il avait annoncé début mai.  Cet album serait donc prévu pour octobre si on en croit les pistes données par Gims. Encore trois petits mois à attendre pour découvrir ce qu'il peut nous offrir côté rap à ce jour.

En ce qui concerne le hashtag #DDD, le mystère s’épaissit. On imagine que cela pourrait avoir un lien avec le titre de son album. "DDD" pourrait être le titre de ce dernier, ou les initiales. Affaire à suivre, si Gims ne nous laisse pas dans le flou tout l'été...