MENU
Accueil
Gims annonce la tracklist, la date de son album et dévoile un nouveau clip
Écouter le direct

Gims annonce la tracklist, la date de son album et dévoile un nouveau clip

Après avoir repoussé la date de sortie de son album, Gims a enfin révélé le jour de sortie de "Fléau", des featurings impressionnants et a dévoilé... un tout nouveau clip !

Pandémie oblige, Gims avait pris la décision de repousser la sortie de son album, Fléau. Il nous avait quand même dévoilé un morceau, Origami, issu de l'album à venir, accompagné d'un magnifique clip ! Juste de quoi faire patienter les fans. Mais fort heureusement, l'attente touche à sa fin. 

Sur Instagram, Gims a partagé une petite vidéo aux airs de trailer qui donne un grand nombre d'informations sur Fléau : 

Déjà, les fans seront heureux d'apprendre que l'album sortira le 4 décembre ! Mais ce n'est pas tout. Cette vidéo mystérieuse révèle des dessins de rappeurs que l'on reconnait tout de suite, et on peut même entendre la voix de Vald qui rappe sur la musique. La dernière image du trailer vient nous confirmer la présence sur le projet d'un sacré nombre de beaux noms de la scène actuelle : Vald, Leto, Bosh, Kaaris, Heuss l'enfoiré, Boumidjal x, Nilo Virus, Gazo, Tifyala, Jaekers ! 

"Je crois que tout va bien jusqu'ici"

Et les bonnes nouvelles ne sont toujours pas finies ! En effet, le post Instagram qui suit annonce rien de moins qu'un nouveau clip pour le morceau Jusqu'ici tout va bien, un des seuls sons solos de l'album de Gims. 

On accompagne Gims dans sa balade dans les beaux quartiers ensoleillés de Paris pour un clip fort en émotions. Dans cette vidéo, le rappeur met en effet les héros du quotidien au premier plan car sa marche dans Paris est entrecoupée par des portraits lumineux de maitresses d'écoles, d'un cuisinier, de restaurateurs, d'un employé de banques alimentaires, d'un dentiste, de passants, de soignants, d'enfants, d'ouvriers de chantiers, d'un responsable de salle de sport... 

C'est le coeur plein d'espoir et de reconnaissance qu'on ressort de ce visionnage, et pour ça on remercie Gims.