MENU
Accueil
Gianni parle aux fantômes dans son dernier clip envoûtant "Isis"
Écouter le direct

Gianni parle aux fantômes dans son dernier clip envoûtant "Isis"

Depuis 2017, le rappeur originaire de Romainville (dans le 93) ne cesse d'innover.

Bien installé depuis le succès de son album 23 : Bilan de vie paru en avril 2020, Giani, le MC du 93 a dévoilé le nouveau clip du son Isis, premier extrait clippé de son excellent EP baptisé 23+1, disponible depuis vendredi 20 novembre. Discrètement mais sûrement, Giani continue de développer son univers musical si particulier, à la fois cru et imagé.

Le clip d'Isis fait donc office de teaser pour 23+1, ce petit EP de cinq titres, juste de quoi se vider la tête et voyager dans l'univers planant de Giani en cette fin de confinement. À l'image, on peut apercevoir le MC errer sans but dans une ruelle sombre et vide. Pour lui tenir compagnie, Giani fait de la magie en invoquant des fantômes sur son chemin.  

Tous les jours, le mal m'appelle

Le rappeur décrit sur un ton désabusé son train de vie illégal et risqué sans vraiment réaliser les conséquences de ses actes. On le retrouve coffré dans son QG ou dans l'habitacle de sa voiture, toujours aussi pensif et désabusé. Giani rappe fort sur ses couplets et n'hésite pas à pousser la chansonnette sur un refrain au style aérien très maitrisé. Les images, sublimes, sont signées Black Anouar.