MENU
Accueil
Georgio : plus de 4500 ventes en mid-week avec "Sacré"
Écouter le direct
Georgio - (photo : Romain Rigal)
Georgio - (photo : Romain Rigal)

Georgio : plus de 4500 ventes en mid-week avec "Sacré"

Avec "Sacré", Georgio a réussi son retour !

Georgio vient de signer son retour avec la sortie de son album intitulé Sacré disponible depuis vendredi 7 mai dernier. En quelques jours, le projet a déjà mis d'accord de nombreux fans ! Pour les remercier, le rappeur originaire de Point-à-Pitre a communiqué ses chiffres de ventes accompagné d'un petit message sur ses réseaux. 

4 621 ventes en seulement 3 jours !

Selon les chiffres communiqués par l'interprète d'Homme de l'Ombre (en 2012), il a vendu 4 621 ventes en 3 petits jours. Un très joli score qui permet à Sacré de se placer à la 3ème place du top albums ! "Merci pour votre force" écrivait Georgio visiblement ému par un tel succès. "On continue d'ouvrir des portes ensemble" promet l'artiste dans son post Instagram :

Un projet très solide

Sur Sacré, Georgio s'est renouvelé et réussit son retour auprès de son public fidèle. Le projet est également porté par des collaborations de folie comme par exemple l'excellent Full Moon feat. S.Pri Noir dont le clip est réalisé par Guillaume Durand & Sat Gevorkian Production. Georgio prend également tout le monde par surprise sur sa collab' avec Kalash Criminel intitulé Emotions masquées.