MENU
Accueil
Gazo partage un extrait inédit en attendant la mixtape
Écouter le direct
Capture d'écran de la vidéo de Gazo sur Instagram (@gazo_officiel)
Capture d'écran de la vidéo de Gazo sur Instagram (@gazo_officiel)

Gazo partage un extrait inédit en attendant la mixtape

Impatient de sortir "Drill FR", Gazo vient de dévoiler un extrait inédit sur son Instagram.

La toute première mixtape de Gazo, Drill FR, est programmée pour ce vendredi 26 février 2021. Depuis plusieurs mois, le drilleur parisien est entré dans toutes les playlists et il enchaine les gros featurings. Pour garder son public en alerte, il a partagé un petit extrait inédit sur son compte Instagram, histoire de nous faire patienter.

La Drill FR au top

Sur ces images, on retrouve Gazo en plein forme avec un grand sourire aux lèvres. Bien entouré, il s'ambiance sur un petit son qui sonne évidemment très drill. En même temps vu le nom du projet, il ne fait pas s'attendre à du oldschool. "J-4" prévient l'artiste au moment de partager l'extrait ... ça arrive vite ! 

Le projet très attendu

En réalisant des très gros featurings ces dernières semaines, Gazo a créé un énorme engouement autour de sa drill et de son prochain projet. Avec des artistes tels que Freeze Corleone ou encore Hamza, il a travaillé un style musical très sombre et violent inspiré par les rappeurs londoniens. Gazo s'est d'ailleurs confié sur ce virage très important pour sa carrière lors de son passage à Mouv' Rap Club, au micro de Pascal Cefran !

Drill FR est donc très attendu par tous les amateurs français de ce style musical. De plus, le parisien pourra compter sur le soutien d'un équipe de choc sur ce premier projet, il sera rejoint par : Tiakola, Landy, Luciano, Franglish, Hache-P, PA Salieu et Unknown T. En tout, le projet comportera 15 titres. Dernièrement, Gazo a encore tout cassé sur son featuring avec S.Pri Noir intitulé AR.