MENU
Accueil
Gazo obtient le premier single de diamant de sa carrière
Écouter le direct
Gazo : capture écran du clip "Inhumain"
Gazo : capture écran du clip "Inhumain"

Gazo obtient le premier single de diamant de sa carrière

Son titre "Haine & Sex" devient son meilleur hit et lui fait obtenir sa première certification diamant.

Récemment nominé pour représenter la France aux BET Hip/Hop Awards, Gazo quasi-inconnu, est devenu l’une des figures les plus importantes du rap français en seulement quelques mois. De Gims à Freeze Corleone, en passant par Dosseh, Jul ou S.Pri Noir, tout le monde s’arrache les services du drilleur du 93.

Depuis Drill Fr, sorti en septembre 2020, le rappeur se montre comme l'un des acteurs majeurs de la scène rap et vient encore de le prouver avec sa première certification single de diamant de sa carrière ! 

50 millions d’équivalent streams

Un succès bien mérité qui a franchi le cap des 50 millions d’équivalents streams en à peine 6 mois d'exploitation pour ce prince de la "Drill FR" qui a amené beaucoup de fraîcheur et de nouveauté depuis 2020 et qui avait marqué le coup en sortant deux clips à la suite : HAINE&SEX (partie 1), l'autre INHUMAIN (partie 2), visionnés des millions de fois.

Ce dixième morceau de la mixtape était au départ passé un peu inaperçu, mais depuis la sortie du double clip, ce morceau au thème très explicite est rapidement devenu un emblématique du rappeur du label BSB qui a su parfaitement combiner champs et drill. 

Omniprésent, suivi et validé par Virgil Abloh, Gazo vient de consulter son public pour une réédition ou un nouvel album. Récemment invité par Céline, Cefran et Fif dans Mouv' Rap Club, il avait indiqué qu'il aimerait diversifier un peu son univers musical. Mais pour l'instant, la drill lui va si bien qu'il a été sélectionné pour la bande-originale inspirée de la série rap du moment "Validé" saison 2.