MENU
Accueil
Gazo dévoile deux gros clips : "Haine&sex" et "Inhumain (partie 2)"
Écouter le direct

Gazo dévoile deux gros clips : "Haine&sex" et "Inhumain (partie 2)"

Gazo vient de dévoiler deux clip d'un coup, "Demi-tour, slide !"

Récemment validé par Virgil Abloh, Gazo est entrain de tout retourner sur son passage ! Le rappeur aux 1 000 grillz vient d'ailleurs d'en remettre une bonne couche en sortant deux clips à la suite : l'un intitulé Haine&sex, l'autre Inhumain (partie 2) qui sont d'ores et déjà disponibles sur Youtube ! 

Inhumain (partie 2)

Dans le visuel d'Inhumain (partie 2), Gazo nous embarque avec lui jusque dans les abysses de sa musique. Ambiance archi sombres et lyrics crus sont au menu. Le tout est sublimé par une post-production à couper le souffle et un réalisation superbe signée Rosemary (Jonas & Tinoki). Le spectateur découvre l'univers visuel à travers le regard d'un chien qui tourne autour de la table ou Gazo et la MLG travaillent sur... des sombres affaires

Côté peura, Gazo découpe avec l'aisance qu'on lui connait une prod drill tout droit sortie des enfers (signée par le producteur Shuriken). "Les allumer avec une seule main, envahi par mon côté animal. Comme si j'étais inhumain !" rappe l'enfant terrible de Saint-Denis. 

Avant ce clip, Gazo avait déjà dévoilé celui de Haine&sex, plus tôt dans la journée : 

Gazo est partout !

Ces derniers temps Gazo a littéralement choqué le monde du rap avec des hits tous plus bre-som les uns que les autres. Pour l'heure, sa "masterpiece" reste le morceau sorti en collab' avec Freeze Corleone intitulé Drill FR 4 et désormais certifié single d'or par la SNEP. En envoyant deux clips aussi lourds à la suite, Gazo prouve qu'il a toujours aussi faim de succès et qu'il compte travailler pour réussir. 

Récemment invité par Céline, Cefran et Fif dans Mouv Rap Club, il avait indiqué qu'il aimerait diversifier un peu son univers musical. Mais pour l'instant, la drill lui va si bien. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?