MENU
Accueil
Gazo annonce une date au Zénith de Paris
Écouter le direct
Gazo - (photo : Fifou) ©Radio France
Gazo - (photo : Fifou) ©Radio France ©Radio France

Gazo annonce une date au Zénith de Paris

Inarrêtable, Gazo vient d'annoncer faire un Zénith de Paris.

Alors qu'il vient de sortir Céline 3x et a annoncé avoir terminé son nouvel album, Gazo vient de passer un nouveau niveau en annonçant une date au Zénith de Paris.

Prenez vos agendas : le 4 décembre 2022 est une date dont il faudra se souvenir. Après avoir teasé cette mystérieuse date par une photo d'un Grillz, Gazo vient de révéler à quoi elle correspondait : le rappeur de Filtré réalisera un Zénith à la fin de l'année.

L'ascension fulgurante de Gazo

Pour faire cette annonce, Gazo a publié sur les réseaux sociaux une nouvelle photo de lui, on l'on découvre le rappeur le plus drill du game au milieu de quatre molosses, surplombé par un lustre. Du pur Gazo, qui annonce une date à l'ambiance éléctrique.

Une ascension fulgurante pour le rappeur qui a été révélé au grand public en 2021 avec son album DRILL FR. Alors qu'il vient de sortir un second projet, cette fois en featuring avec Kima, La Cour des Grands, Gazo prépare déjà la suite et confirme qu'il grimpe petit à petit les marches du succès.

La billetterie pour le Zénith de Paris de Gazo ouvrira ce 13 mai à midi : soyez vifs, vous pourriez passer à côté du concert de l'année.