MENU
Accueil
Gazo annonce la sortie de sa mixtape avec un teaser
Écouter le direct
Gazo dans le clip de "Drill FR 4", peut-être présent sur la mixtape "Drill Fr" ? (réal : YOUNG BABY 3SF / capture d'écran)
Gazo dans le clip de "Drill FR 4", peut-être présent sur la mixtape "Drill Fr" ? (réal : YOUNG BABY 3SF / capture d'écran)

Gazo annonce la sortie de sa mixtape avec un teaser

La première mixtape de Gazo, intitulée "Drill FR", sera disponible le 26 février 2021.

Le prince de la drill en France annonce du très lourd. Gazo a révélé que sa première mixtape, sobrement intitulée Drill FR, sera disponible le 26 février. C’est par une vidéo reprenant les codes d’un reportage télé que le rappeur a fait cette annonce. 

Confirmer l'essai en 2021

La cover de la mixtape Drill FR, qui reprend d’ailleurs le nom de la série de morceaux qui a propulsé Gazo sur le devant de la scène, est réalisée par Fifou. Sur celle-ci, on voit le rappeur en train de faire tester la qualité des pierres précieuses sur ses grillz, grâce à un testeur de diamant. 

La tracklist du projet n’a pas encore été révélée, mais il y a fort à parier que le casting d’invités et de beatmakers sera alléchant. On sait déjà que Flem placera des prods sur cette mixtape. Les précommandes sont ouvertes, avec un pack contenant un T-Shirt et une paire de chaussettes (en plus du CD bien sûr).

2020 a été l’année de l’explosion pour Gazo, 2021 devrait être celle de la confirmation. L’étape du premier projet est toujours cruciale pour un artiste, elle peut aussi bien confirmer la hype que l’éteindre. Pour le rappeur de Saint-Denis, on ne se fait pas trop de soucis. Il a su devenir en quelques mois une figure incontournable de la scène rap française, en multipliant les featurings de prestige (Hamza, Dosseh, Freeze Corleone, Gims, Jul, Mister V).

Gazo est passé dans Mouv’ Rap Club le 21 janvier.En attendant la sortie de Drill FR__, on vous invite à aller réécouter son interview.