MENU
Accueil
Gambi squatte les 2 premières places des charts depuis 2 semaines
Écouter le direct
Gambi dans le clip "Oulalah"
Gambi dans le clip "Oulalah"

Gambi squatte les 2 premières places des charts depuis 2 semaines

Le nouveau phénomène du rap français continue d'écraser la concurrence avec son dernier morceau "Popopop".

Impossible de passer à côté du phénomène rap français du moment : Gambi. Originaire du Val-de-Marne, le rappeur est littéralement en train d'exploser tous les compteurs. La nouvelle signature du label Rec 118 a réalisé plus de 1,8 millions de vues sur Youtube en 24h avec le clip Popopop et a suscité un réel engouement populaire autour de ses 2 derniers morceaux. 

Et l'artiste ne s'arrête pas là, pour la deuxième semaine consécutive, il se situe à la première et la seconde position du top streaming avec Popopop (plus de 14 millions de streams) et Hé oh (plus de 15 millions de streams). Des chiffres qui donnent le tournis. 

Mais ce n'est pas tout, le jeune artiste est également en tête du top YouTube avec les 2 mêmes titres. Popopop comptabilise plus de 16 millions de vues et Hé oh, 33 millions de vues. Une ascension fulgurante pour le jeune homme de 19 ans, qui récemment, était encore inconnu du grand public. 

Il y a 2 semaines, Gambi figurait même dans le top 5 des meilleurs démarrages 2019 single rap français en première semaine.