MENU
Accueil
Gaël Faye revient déterminé dans son clip "Lundi Méchant"
Écouter le direct

Gaël Faye revient déterminé dans son clip "Lundi Méchant"

Gaël Faye, l'auteur-compositeur est de retour avec un nouveau titre "Lundi Méchant".

Gaël Faye est de retour avec un nouveau morceau Lundi méchant dont le clip a été dévoilé ce lundi 12 octobre. Un clip haut en couleurs et plein d'énergie qui nous ferait presque oublier la monotonie associée au lundi qui signifie que le week-end est fini. 

Gaël Faye, c'est le rappeur qui fait réfléchir, qui pose les (bonnes) questions simples et profondes dans la lignée d'Oxmo Puccino, l'artiste manie ses textes avec poésie et lucidité. Dans Lundi Méchant il aborde des thèmes forts comme la solitude, la recherche du bonheur ou encore la routine et ses aléas auxquels nous sommes tous confrontés. Un morceau qui ne laisse pas indifférent car il fait aussi écho avec la situation de pandémie actuelle que nous traversons. 

Le titre Lundi Méchant est le troisième extrait de son album éponyme qui sortira le 6 novembre, le clip est réalisé par la talentueuse Leila Sy. 

Pour la petite histoire qui a inspiré ce morceau : l’expression "lundi méchant" provient d’un concept venu de Bujumbura où les gens sortent en boîte de nuit le lundi soir, presque comme un pied de nez, où l’on décide de ne pas attendre le week-end pour s’amuser. Par extension, c’est devenu un symbole de liberté, un refus du monde tel qu’il est régi.