MENU
Accueil
Future annonce son nouvel album "Life Is Good"
Écouter le direct
Future - Release Party for "My Turn" (Prince Williams/Wireimage)
Future - Release Party for "My Turn" (Prince Williams/Wireimage) ©Getty

Future annonce son nouvel album "Life Is Good"

Le rappeur a profité d'une interview pour annoncer la sortie d'un nouvel album qui s'appellera "Life Is Good." Le rappeur a notamment expliqué pourquoi il avait choisi ce titre.

C'est dans cette période de confinement que Future vient nous remonter le morale en nous annonçant une bonne nouvelle. Alors qu'il répondait à une interview organisée par le média américain XXL, le rappeur d'Atlanta a fait une belle révélation : il sortira bientôt un nouvel album intitulé Life Is Good. 

View this post on Instagram

XXL // FUTURE

A post shared by XXL (@xxl) on

"Life Is Good" : un état d'esprit pour Future

Si le nom de son projet vous est familier, c'est qu'il a sorti un clip avec Drake, le 9 janvier 2020, portant le même nom. De plus, comme son intitulé l'indique, Life is Good reflète bien l'état d'esprit dans lequel le rappeur se trouve en ce moment, bonnes vibes garanties : "La vie est belle, c'est juste un état d'esprit. Il s'agit simplement d'être, quoi qu'il se passe de bon ou de mauvais, la vie est belle, mais la vie est précieuse. (...)Vous n'avez qu'une seule vie, vous devez donc en profiter au maximum. Avec moi, je veux envoyer un message positif pendant ces moments difficiles.". 

Plus de créativité, tout en restant fidèle

Future a abordé plus en détail son album, en expliquant qu'il avait poussé les limites de sa créativité pour l'élaborer tout en restant fidèle à son coeur et à son public. Il parle alors d'un album "solide" et "complet." L'artiste ne dit pas combien de temps il a mis à l'enregistrer, mais répond qu'il est "tout le temps en train d'enregistrer" donc qu'il faut juste trouver le bon moment de sortir tout ça. En revanche, pas plus de détail sur la possibilité d'un album commun avec Drake. "On travaille toujours sur de la musique ensemble et on crée toujours des choses ensemble" explique t-il.