MENU
Accueil
Furax Barbarossa met le feu en live depuis son studio pour son "Digital tour"
Écouter le direct

Furax Barbarossa met le feu en live depuis son studio pour son "Digital tour"

Le rappeur toulousain a fait oublier le confinement à ses fans le temps d'un concert retransmis en live ce mardi 25 novembre 2020.

Furax Barbarossa vient tout juste d'entamer son Digital Tour baptisé A l'isolement__, une série de concerts retransmis en live gratuitement, une démarche 100% Hip-Hop, qui permet d'oublier un peu la grisaille et le confinement.

Dans cette captation de 17 minutes, on retrouve un Furax en grande forme accompagné de son acolyte 10vers. Les deux MC découpent les unes après les autres les prods qui s'enchainent et ils s'amusent avec la caméra, un peu comme lors d'un vrai concert. 

Pour ajouter encore un peu de divertissement dans cette petite bulle de Hip-Hop déconfiné, Furax avait imaginé une Intro et un Outro. Pour introduire ce live qui finit en course poursuite avec la police venue les déloger, les deux MC s'étaient mis en scène dans un faux braquage du studio. 

Et la bonne nouvelle, c'est que Furax compte bien récidiver ! Si tout se passe bien, on pourra revivre un moment de pur peura dès mercredi 03 décembre prochain, avec un second concert du Digital Tour A l'isolement. Et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur l'actualité de Furax Barbarossa, n'oubliez pas qu'il était l'invité de Mouv' Rap Club récemment.