MENU
Accueil
Frenetik vient-t-il d'annoncer un feat avec Jul ?
Écouter le direct
à gauche Jul pour Asics - (photo : DR), à droite : Frenetik - (photo : Aurore Fouchez)
à gauche Jul pour Asics - (photo : DR), à droite : Frenetik - (photo : Aurore Fouchez)

Frenetik vient-t-il d'annoncer un feat avec Jul ?

Frenetik et Jul : un feat enregistré ?

Après l'annonce de la réédition de l'album de Frenetik , on en sait un peu plus aujourd'hui. Cette réédition de son dernier album Jeu de couleurs. L'excitation des fans du rappeur bruxellois est à son comble mais bonne nouvelle, le projet sortira dans quelques jours, le 25 juin. 

Un jeu d'énigme sur Instagram 

Pour nous faire patienter, Frenetik fait le décompte des featurings présents dans son album à coups de posts Instagram et Twitter. Le coup de com est bien ficelé et nous fait partir dans une aventure futuriste. Le rappeur propose un jeu d'énigme à ses fans sur son compte. Le but : trouver qui sera en featuring sur Couleurs du jeu. Le jeu de devinette met dans l'ambiance direct et fait monter le suspens grâce aux visuels dignes d'un film d'espionnage signés Agaprodcution. Le mystère se lève peu à peu et c'est du lourd.  Après un post situé dans le 93, les internautes ont direct pensé à Leto.

Un featuring Bruxelles-Marseille dont on va entendre parler 

Hier (15 juin) Frenetik postait sa nouvelle énigme :"JE SAIS ft … ? 👀". Alors qui posera sa voix sur ce prochain son ? La vidéo montre un gros zoom sur la cartographie de la France et atterri à : Marseille.  Le son de la séquence dévoile un type beat reconnaissable entre mille, un tempo survolté et des vibes ensoleillées ... Dans son couplet, le rappeur belge parle également d'ovni. Plus trop de place pour le doute : on imagine que ça va être Jul... même si SCH pose pas mal sur ce type d'instrus ces derniers mois ! Confirmation du feat le 25 juin ! 

Si c'est confirmé, le featuring bruxello-marseillais risque de faire le buzz. Si l'on se réfère au post de Frenetik, l'instru est signée Yahmanny et SHK sur Instagram.