MENU
Accueil
Frenetik va sortir “Couleurs du Jeu”, une réédition de sa mixtape
Écouter le direct
Capture d'écran du clip Ragnarok de Frenetik
Capture d'écran du clip Ragnarok de Frenetik

Frenetik va sortir “Couleurs du Jeu”, une réédition de sa mixtape

Frenetik donne de nouvelles couleurs à sa dernière mixtape.

La sensation rap du moment, Frenetik, nous vient tout droit de Belgique. A seulement la vingtaine, il fait partie des figures montantes du rap francophone. Il est partout, même sur Colors et son dernier titre Ragnarok fait du bruit dans la scène rap.

Inarrêtable, le rappeur va bientôt nous balancer “Couleurs du Jeu” une réédition de son dernier album “Jeu de couleurs”. Le projet sortira dans quelques jours, le 25 juin.  Pour nous faire patienter, Frenetik a posté la cover de sa réédition sur Instagram. La cover du projet est signée Mister Fifou, le roi du graphisme à qui l'on doit les 3/4 des pochettes du rap game. Pour le projet, il a collaboré avec le Collectif Blakhat connu pour ses artworks de Sofiane Pamart et La F. On découvre Frenetik au milieu d'un un arc-en-ciel de teintes de durags. Le regard intense et confiant, le rappeur nous réserve sûrement du très lourd et “Couleurs du Jeu” est déjà en précommande. 

La folie Frenetik 

Selon le dico, la frénésie c'est un "etat d'exaltation qui met hors de soi", pas étonnant vu le flow du rappeur Belge. Il peut aussi bien kicker sur de la trap ou de la drill, ou sur des instrus plus lentes. Frenetik peut se venter de savoir tout faire grâce à ses flow différents, une palette de talent incroyable. Le rappeur d'origine congolaise se démarque par sa minutie, rien est fait à la va-vite. Le bruxellois met avant des textes soignés sur des sujets engagés et fait la différence.

Pour mieux comprendre la nouvelle figure du rap belge, il suffit d'écouter son apparition dans Mouv' Rap Club en janvier.