MENU
Accueil
French Montana valide Ziak : "j’adore, c’est le feu"
Écouter le direct
Montage - French Montana au ONE Musicfest 21 (Prince Williams)©Getty / Capture Clip - Ziak "Galerie"
Montage - French Montana au ONE Musicfest 21 (Prince Williams)©Getty / Capture Clip - Ziak "Galerie"

French Montana valide Ziak : "j’adore, c’est le feu"

French Montana déclare : "j'adore, c'est le feu" à propos de Ziak.

French Montana vient de complimenter l'un des rappeurs les plus en vue du moment, Ziak. Une nouvelle certification  qui ne risque pas d'être la dernière pour le jeune drilleur.

Ziak, aimé même à l'international

Lors d'un entretien pour le format "T'as la ref ?" de Lacrem, le rappeur d'origine marocaine a exprimé son affection pour la pépite du moment, Ziak. Le drilleur du 91 explose les scores au niveau national mais également mondial depuis la sortie de son album, Akimbo. Un succès mérité, qui vient d'être validé par une des figures du rap international.

Alors que le média humoristique montrait de courts extraits de l'auteur de Fixette à French Montana, ce dernier en a profité pour le féliciter : "J'adore ! C'est le feu ! J'adore la drill. Ça peut te faire danser." Dans son dernier projet, CB5, l'auteur de No Stylist avait proposé à son public plusieurs morceaux drill, notamment un featuring avec Pop Smoke sur le titre Double G. Une connaissance du genre donc, qui valorise d'autant plus son compliment.

Une validation qui aura le mérite de prouver que la musique de Ziak peut possiblement plaire Outre-Atlantique et ainsi étendre sa popularité.