MENU
Accueil
Fianso dévoile le clip magistral de "Nouveaux Parrains" avec Soolking
Écouter le direct

Fianso dévoile le clip magistral de "Nouveaux Parrains" avec Soolking

Fianso est de retour avec le clip de "Nouveaux Parrains" en featuring avec Soolking !

La dernière fois qu'on a pu entendre Fianso, c'était avec SCH sur le son déjà culte American Airlines. Fianso continue sur cette lancée de feats de haute voltige en nous dévoilant un tout nouveau clip, Nouveaux parrains, en featuring avec le seul et l'unique Soolking. 

"C'est sur nous qu'il fallait parier". Ça, Fianso et Soolking le prouvent en quelques secondes à peine. On les retrouve une nuit d'orage, magistraux sur les marches du Palais Brongniart dans le 2ème arrondissement de Paris, qui abritait autrefois la bourse. C'est dans ce décor somptueux qu'ils viennent réaffirmer leur position dans le game : ladies and gentlemen, ce sont les "nouveaux parrains". En toute décontraction, ils viennent prendre le contrôle des lieux : faisant ainsi la joie de certains, le malheur des autres. 

J'voulais rien leur prendre, ils m'ont tout donné

L'ambiance latine créée par les grandes colonnes blanches et par le décor intérieur de la bâtisse fait écho au propos des deux artistes qui comparent leur réussite dans le game au fonctionnement de la famille de Don Vito Corleone (Le Parrain), c'est à dire en cercle restreint, entouré des meilleurs. Cette logique, Fianso la répète d'une autre manière dans la légende de son post Insta qui annonce la sortie du clip : "on prend les meilleurs et on recommence". 

Et il faut dire qu'ils ont du flow ensemble Fianso et Soolking. Le regard confiant de Sofiane, renforcé par ses phases aiguisées qui attestent de la maturité de son art, va de paire avec la puissance de Soolking, maitre incontesté des refrains qui font voyager. C'est simple, on en redemande déjà.