MENU
Accueil
Wejdene : son manager Feuneu qualifié d'arrogant par les internautes, il s'explique
Écouter le direct
Feuneu - Instagram @ feuneu_
Feuneu - Instagram @ feuneu_

Wejdene : son manager Feuneu qualifié d'arrogant par les internautes, il s'explique

Accusé d'être trop arrogant par beaucoup d'internautes, Feuneu, le manager de Wejdenne, à décidé de s'expliquer dans un message diffusé sur ses réseaux sociaux.

Avec sa marque " guette l'ascension " et son label " guette music ", Feuneu est entrain de s'imposer dans l'industrie musicale française. Depuis le succès de sa diva Wejdenne, Feuneu est partout et de nombreux internautes ont pointé du doigt l'attitude arrogante et déterminée du jeune manager suite à une vidéo. 

Les premières critiques envers Feuneu ont commencées à apparaître après qu'il ait posté un message à ses concurrents. Dans une vidéo twitter, le buisnessman s'adresse aux "autres managers" qui essayent de se lancer dans le buisness de la musique. "Continuez à m'envier, c'est mieux" disait Feuneu au volant de sa belle voiture neuve.

Pour clarifier la situation, Feuneu a décidé d'écrire un petit message qui résume son état d'esprit "guette l'ascension". Il explique que son message a été mal compris : "Je suis quelqu'un de humble, mais dans ma tête c'est charbon 24h24". Cette mentalité lui a permit de réaliser des grandes victoires avec ses artistes cette année et il compte bien continuer à développer son label. "Je peux paraitre confiance mais c'est parce que je suis fière de l'aboutissement du travail que j'ai fait toutes ces années dans l'ombre" explique t-il. Le jeune manager s'est même excusé envers ceux qui l'ont mal compris.