Mieux vaut tard que jamais, 8 ans après sa sortie dans les bacs, Fenêtre sur Rue du rappeur parisien Hugo TSR vient de décrocher la certification disque d'or. Cette certification représente 50.000 ventes (physique, téléchargement et streaming).
Originaire du XVIIIème arrondissement, Hugo TSR préfère souvent rester incognito sous sa capuche. Professionnel du Story-telling et kickeur hors pairs, il a commencé le rap au début des années 2000 aux côtés du TSR Crew. Fer de lance du rap "Oldschool", il dépeint le quotidien gris de son quartier, de la rue de la Chapelle jusqu'au sommet de la butte Montmartre. Son premier projet solo intitulé La bombe H est sorti en 2005 et il faudra attendre 2019 pour qu'il obtienne son premier disque d'or avec son album Tant qu'on est là.
Ce deuxième disque d'or pour Fenêtre sur Rue vient confirmer la force de frappe d'Hugo TSR dont l'influence grandit d'année en année. Discret et casanier, le membre du TSR Crew a fait son grand retour en mars dernier en balançant le clip de "Périmètre" après 3 ans de silence radio.