MENU
Accueil
Faf Larage rend hommage à sa génération dans le clip nostalgique "The Spin-off"
Écouter le direct

Faf Larage rend hommage à sa génération dans le clip nostalgique "The Spin-off"

Accompagné de DJ Djel, Faf Larage retourne aux sources de sa musique dans le clip "The Spin-off".

De plus en plus de MC de l'ancienne génération sont nostalgiques du "bon vieux temps". Et on dirait bien que Faf Larage, le vétéran de Mars, est lui aussi resté très attaché aux valeurs et à la musique de son époque. Dans son dernier clip The Spin-off, il revient sur le devant de la scène pour rapper en hommage à sa génération. 

Je te ramène des vibes que peu de rap te procure 

A l'image de Rockin' Squat qui chantait récemment "j'écoute du rap de mon âge" dans Rap de mon âge, le MC marseillais s'est allié à DJ Djel (très chaud sur les cratchs), pour créer un morceau simple et efficace comme un vieux freestyle à l'ancienne, le refrain en plus. Le vétéran pousse l'hommage jusque dans la sape, en ressortant les survets' et les casquettes old school.

Tacchini sur les mollets du 3e Oeil à La Garde !

Faf Larage a partagé ce bon vieux boombap sur son compte Instagram en écrivant : "Génération Stephen King’s Christine , Schwarzy M 16(sixteen), Malcolm X Spike Lee, eddy Murphy" et il faut bien avouer que toutes ces références à la culture des années 80/90 laisse rêveur.

Connu entre autre pour avoir signé la BO de la série Prison Break en 2006 avec Pas le temps, Faf Larage est un ancien du rap marseillais. Il a fait ses classes aux côtés de son frère, le légendaire Shurik'n. Ensemble, ils sortiront en 2000 un album commun intitulé La Garde.