MENU
Accueil
Enfantdepauvres annonce son prochain EP et dévoile un premier extrait
Écouter le direct

Enfantdepauvres annonce son prochain EP et dévoile un premier extrait

Enfantdepauvres est de retour avec un premier extrait de son prochain projet !

Après la sortie d'EDP Saison 1 en novembre 2020, Enfantdepauvres revient à la charge en annonçant son prochain EP intitulé OUVERT ! L'artiste a déjà commencé à teaser l'arrivée du prochain projet avec un premier extrait intitulé EDP qui s'accompagne d'un clip planant en noir et blanc !

Rendez-vous le 18 juin !

C'est en dévoilant la pochette de son futur projet qu'Enfantdepauvres a annoncé officiellement l'arrivée d'EDP. Dans un post Instagram publié le 28 mai 2021, il explique que le projet sera entièrement réalisé par son ami le producteur NuTone. Il informait également son publique qu'EDP "Sera disponible le 18 juin__. Une cover remplie d’histoires et chargée en émotions."

J'veux squatter la une, est-ce que j'vais finir mes dernières minutes comme un fou dans la ZUP ? Condamné à faire un peu d'argent en écoulant de la stup'

Un premier extrait prometteur 

Dans le clip EDP signé par le réalisateur Fvllblack, on retrouve Enfantdepauvres dans sa ville de Fontenay-sous-Bois dans le 94. Avec beaucoup de douceur, il rappe un texte profond qui fait référence à son style de vie et reste toujours très attaché aux valeurs humaines. La plupart du temps seul en voiture ou accompagné d'un acolyte flouté, il sillonne les rues de sa ville en rappant son spleen. "Que du love" écrivait le frangin du rappeur Kaza au moment de partager ce premier extrait :