MENU
Accueil
Emmanuel Macron est "ouvert" pour faire un album de rap
Écouter le direct
Emmanuel Macron - 11 novembre 2020, l'Elysée, Paris, France (Antoine Gyori/Corbis)
Emmanuel Macron - 11 novembre 2020, l'Elysée, Paris, France (Antoine Gyori/Corbis) ©Getty

Emmanuel Macron est "ouvert" pour faire un album de rap

Le Président de la République Emmanuel Macron a accordé une interview au média en ligne "Brut" le 4 décembre.

Emmanuel Macron a accordé, ce vendredi 4 décembre, une interview de plus de deux heures au média en ligne Brut. Dans un contexte plus que houleux notamment de manifestations contre les violences policières et contre la loi Sécurité globale, cette prise de parole du Président de la république sur un média dont la majorité de l'audience est très jeune était plus qu'attendue.

Si certaines questions posées par les utilisateurs ont permis à Macron de réagir sur ces enjeux, d'autres étaient beaucoup plus légères :

"J'aimerais savoir si vous êtes partant pour faire un album de rap, faire des feats avec Donald Trump,  Angela Merkel, même avec des ministres etc ?", a demandé un jeune homme dans une vidéo où il est affublé du filtre de Brut "Pose ta question au Président". 

"Merci pour l'invitation à mon avis ça va donner un résultat bizarre, donc réfléchissez bien avant de produire ce truc. Donc tant que je suis Président à mon avis c'est pas le meilleur truc que j'ai à faire. Après... moi je suis ouvert", a répondu le Président. Si la réponse est évidemment à prendre sur le ton de l'humour, on ne peut pas s'empêcher de réfléchir à ce que ça pourrait donner...