MENU
Accueil
Edge affronte la nuit dans le clip de "5h54"
Écouter le direct

Edge affronte la nuit dans le clip de "5h54"

Edge a dévoilé le clip du morceau "5h54", issu de sa mixtape "OFF".

Edge, l’une des pépites du collectif Grande Ville Record, a dévoilé le clip de son morceau 5h54. Présent sur sa mixtape OFF, disponible depuis le 11 décembre 2020, ce titre décrit parfaitement ce que Paulo Coelho qualifiait d’heure la plus sombre de la nuit, juste avant le lever du soleil. 

Un clip léché, qui laisse rêveur

Le clip de 5h54, réalisé par Valentin Becouze, laisse se développer une atmosphère planante, brisée par moment à grands coups de flashes de néons. Edge déambule, seul ou accompagné d’un groupe de potes, sans réel but. Les jeux de lumière amplifient l’idée que le rappeur est complètement perdu dans cette aube brumeuse.

2020 a été une année bien chargée pour Edge. En plus de l'EP Interlude.1.9 et de sa première mixtape OFF, il est apparu en featuring sur des morceaux de Jazzy Bazz (Mob__, Pyromane) et de Deen Burbigo (Piège à loup sur l'excellent album Cercle vertueux). Avec ce nouveau clip, le rappeur du 19ème arrondissement continue de faire vivre l’outro de sa mixtape, composée par Pibé. On imagine sans problème que ce n'est que le début pour lui.