MENU
Accueil
DTF dévoile le clip ultra énergique du freestyle "Bah alors"
Écouter le direct

DTF dévoile le clip ultra énergique du freestyle "Bah alors"

Le duo de rappeurs DTF balance un freestyle survitaminé "Bah alors", qu'il accompagne d'un clip à la réalisation impeccable !

DTF est de retour ! Les deux rappeurs d'Ivry-sur-Seine nous reviennent pour un freestyle sur une grosse instru accompagné d'un clip coloré et très énergique : Bah alors__. Un bonheur de retrouver un duo aussi explosif que celui formé par RTI et RKM !

À l'aide de plans rapprochés et de nombreux travellings, la caméra suit les rappeurs et leur entourage pendant un peu moins de trois minutes pour un résultat ultra rythmé. Les plans se succèdent rapidement : on passe en quelques secondes de scènes de jour dans des rues aux couleurs éclatantes à des scènes dans un hangar la nuit, le tout entrecoupé de plans en noir et blanc ou d'incrustations de photos. 

Ce rythme visuel (qu'on doit notamment au duo DTF lui-même qui a co-réalisé le clip avec Driss Lumbroso) va de paire avec l'instru cadencée et un refrain on ne peut plus entrainant : simple, mais redoutablement efficace. Ce clip fait l'effet d'une dose de vitamine, et vu la période, ça fait un bien fou. On en voudrait tout de suite un autre ! Vous pouvez déjà vous refaire le clip de Black Moon, leur son sorti il y a quelques mois !