MENU
Accueil
Doums dévoile le clip de "OK", en featuring avec Gros Mo
Écouter le direct

Doums dévoile le clip de "OK", en featuring avec Gros Mo

Doums a sorti ce mardi 3 mars le clip de "OK", son featuring avec Gros Mo. Le morceau est issu du projet "Pilote & Co" du rappeur de L'Entourage, dévoilé en décembre dernier.

Tourné entre Marrakech et Bamako, le clip propose un parallèle entre ces deux villes avec par moment l'image divisée pour que l'on puisse les voir au même moment. C'est Gros Mo, de Perpignan, qui a le premier mot sur la prod. Doums enchaîne, après le refrain de Gros Mo. Un morceau simple et efficace. 

Une image bien travaillée

Tous les deux arborent des vêtements militaires, et des images similaires ont été tournées dans les deux villes, pour que les vidéos concordent. Si vous regardez bien, vous pourrez même apercevoir Nekfeu, qui est pourtant si rare ces derniers temps. D'ailleurs, son vrai nom "Ken Samaras" est également mentionné dans la description du clip, en tant que directeur de photographie. Les couleurs du clip sont assez chaudes, et les images sont magnifiques. Le réalisateur, Jean Guillosson, est parvenu à choisir les bonnes heures de la journée pour avoir la meilleure lumière possible.

C'est le cinquième titre de Pilote & Co dont Doums décide de sortir de clip, sur 8 morceaux au total. Une belle proportion. Le dernier en date, c'était Onda, avec S.Pri Noir.