MENU
Accueil
Dosseh annonce un prochain album pour 2021
Écouter le direct
Dosseh - Capture du clip "Famiglia è Grande" (@Hustler Game Premium)
Dosseh - Capture du clip "Famiglia è Grande" (@Hustler Game Premium)

Dosseh annonce un prochain album pour 2021

Le dernier Roi des "lossas" reviendra en 2021 avec un projet qui n'a pas encore de nom, mais qui est déjà très attendu.

Quelques jours après avoir balancé le superbe clip de Famiglia è Grande, Dosseh vient de faire miroiter l'arrivée d'un prochain projet pour l'année 2021, sans trop en dire pour l'instant. 

Pour annoncer officiellement la sortie d'un album l'année prochaine, Dosseh a sollicité ses fans. Dans un post qui retrace les noms de ses deux premiers projets, le MC laisse un point d'interrogation à l'emplacement prévu pour son prochain album, comme si il demandait l'aide de ses fans pour en trouver le nom :

Forcément la communauté de Dosseh a redoublé d'imagination pour trouver un nom au futur projet, et c'est souvent très drôle : 

Quelques heures après cette annonce, c'est son manager qui a rajouté quelques précisions sur le futur projet. Toujours sur twitter, il a indiqué que "La mission est faire de ce 3eme album son meilleur." 

Dosseh a déjà sorti deux albums très sérieux qui ont rencontré un franc succès. Au long de sa carrière, le rappeur d'Orléans a travaillé avec les plus grands. Il avait marqué les esprits aux cotés de Booba sur Infréquentable ou encore en featuring avec Nekfeu sur Putain d'Epoque, un hit certifié disque d'or, présent sur son album de 2016, Yuri.