MENU
Accueil
Dosseh nous dévoile le clip ultra esthétique de "Famiglia è grande"
Écouter le direct

Dosseh nous dévoile le clip ultra esthétique de "Famiglia è grande"

Dosseh dévoile le clip classe et efficace de "Famiglia è grande".

Après la sortie de son EP Summer Crack Part. 4 on avait eu l'occasion de retrouver Dosseh avec deux clips, Place de l'étoile ft. Gazo et A45. Ce 16 décembre, il nous est revenu avec un clip redoutablement classe et efficace : Famiglia è Grande.

Ce clip a été réalisé par les excellents Hustler Game Premium, déjà à l'origine des deux derniers clips de l'artiste. La vidéo s'ouvre sur une image forte, Dosseh dans l'obscurité sur le dos d'un cheval noir. Au fil des plans, on retrouvera un jeu entre ombres et lumières, souvent avec des décors sombres dans lesquels se détachent les différents protagonistes.

Vos héros sont nos tortionnaires, nos héros à nous sont des bandits

"Cesse de d'mander c'qu'on fait dans la vie, demande toi c'que tu n'fais pas dans la tienne",  "je ne consomme aucune drogue dure et l'amour ne fait pas exception", "vos héros sont nos tortionnaires, nos héros à nous sont des bandits". En un temps record, Dosseh nous délivre des paroles tantôt introspectives, tantôt descriptives de son entourage, sa famiglia.

En moins de trois minutes, Dosseh enchaîne les phases qui claquent sur une instru qui donne immédiatement envie de bouger la tête, dans des décors extrêmement bien pensés. Un pari triplement réussi donc !