MENU
Accueil
Dosseh dévoile le freestyle bouillant "Do$$aveli" 2
Écouter le direct

Dosseh dévoile le freestyle bouillant "Do$$aveli" 2

Comme Ragnar dans le Wessex, Dosseh mène une expédition punitive dans "Do$$aveli #2".

Ce samedi 2 mai 2021 Dosseh a publié son deuxième freestyle de la série Do$$aveli. En une petite minute, le rappeur d'Orléans découpe avec violence une instrumentale du futur signée Ken&Ryu. 

Dosseh se fait un petit kiff

"Cadeau pour tous mes suiveurs !" annonçait Doss' au moment de partager son dernier freestyle sur son compte Instagram. Et il faut dire qu'on est gâtés sur ce coup. Pour Do$$aveli #2, le rappeur a décidé de faire simple : une minute de pur kickage ! Les punch' s'enchaînent à toute vitesse sur des thématiques sombres et crues, comme Dosseh aime. De quoi se changer un peu les idées des lossas qui écoutent en boucle la douceur intitulée La vie d'avant que l'empereur nous a dévoilé le 15 avril.

Avec Dosseh, c'est simple et efficace

Quand "Ken&Ryu font chialer le synthétiseur", Dosseh s'enflamme. Dans cet exercice de style, le rappeur excelle au micro et à l'écran. Car même si il s'agit d'un simple freestyle, Christopher Mov est passé derrière la caméra pour habiller la performance de Doss' d'un petit visuel sobre mais très efficace. Comme pour remettre les points sur les "i", l'empereur y apparaît déterminé et plus arrogant que jamais : "Gloire à la losserie__, tu sais ce que je prône" conclue Dosseh, "Gloire à l'Empire".

Bientôt le nouvel album de Dosseh ?!

N'oubliez pas qu'en 2021, Dosseh nous a déjà promis un projet ! En effet, en fin d'année dernière, le rappeur avait publié un tweet qui indiquait clairement qu'il nous livrerait cette année la suite de VIDALO$$A, son dernier album sorti en 2018. On attend les infos avec impatience. D'ici là, restez informés sur Mouv.fr !