MENU
Accueil
Dosseh annonce un nouvel album pour 2022
Écouter le direct
Dosseh - La vie d'avant (Clip Officiel)
Dosseh - La vie d'avant (Clip Officiel)

Dosseh annonce un nouvel album pour 2022

Le rappeur d'Orléans Dosseh fait plaisir à ses fans en annonçant son retour.

Dosseh vient d'annoncer revenir pour un nouvel album pour 2022. Comme à son habitude, il fait les choses bien, et son retour s'annonce puissant.

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu de nouvelle de Dosseh : à part une apparition pour quelques clips dont La Vie d'Avant et Cardio, le rappeur orléanais est resté relativement hors des radars en 2021, à part pour une collaboration grandiose avec le polonais Malik Montana pour Click Clack Bang. 

En effet, ces derniers temps, il a fait le choix de partager des morceaux solos qui ont tous connu un énorme succès sur YouTube. Mais Dosseh vient enfin de confirmer son retour dans un album dont la sortie est prévue pour début 2022.

Le dernier album du rappeur originaire d'Orléans, Vidalo$a, date de 2018 et avait alors connu un grand succès, notamment grâce à des featurings de renom comme avec Booba, Lacrim, Kalash, ou Vegedream. Certifié disque de platine, le projet marque le début d'une pause pour l'artiste, qui a récemment confié avoir eu besoin de temps pour se retirer et refaire le plein d'inspiration.

En effet, les fans de l'artiste ont pu avoir de ses nouvelles par bribes ces derniers temps : d'abord dans un tweet du manager du label de Dosseh, Oumar Samaké, qui annonçait alors un prochain album de Dosseh. Puis par Dosseh lui-même, qui a confirmé cette annonce. Mais les choses se précisent enfin : plusieurs sources confirment que celui-ci serait en train d'enregistrer en studio, et est en pleine forme. 

Il se confie d'ailleurs lui-même sur les réseaux : "les gars j'vous jure j'veux pas hyper pour rien... mais sur ma tête y'a un feu sans précédent qui se crache au studio ces jours-ci ... j'reviens bientôt, et pas pour rien". 

Instagram de Dinos
Instagram de Dinos

Une des premières personnes à s'exprimer sur le retour du rappeur de 36 ans a été Dinos. Ami de longue date de Dosseh, celui-ci a apparemment eu accès aux premiers enregistrements et déclaré que le prochain album serait "incroyable". Une prise de position qui laisse imaginer un featuring entre les deux rappeurs, qui ont déjà régulièrement travaillé ensemble.

Plus que quelques mois à attendre avant la sortie de ce nouvel album qui, s'il tient ses promesses, s'annonce brûlant.