MENU
Accueil
Doria sur sa collab avec Jul : "j'ai dit oui tout de suite, j'ai pas réfléchi"
Écouter le direct
Doria (Camulo James)
Doria (Camulo James)

Doria sur sa collab avec Jul : "j'ai dit oui tout de suite, j'ai pas réfléchi"

C'est la dernière révélation féminine du rap français : Doria s'est livrée un peu plus sur sa vie lors d'une interview avec Brut.

Interviewée par Brut pour leur émission "Un jour avec"  la nouvelle sensation du rap français féminin, Doria, s'est livré dans un reportage touchant. Révélée cette année grâce à ses freestyles originaux, mettant en avant ses capacités d'écriture et son timbre de voix unique, Doria compte bien continuer sa route jusqu'au sommet. 

Portrait d'une battante

C'est une jeune femme souriante qui se présente à l'équipe de Brut, venus la rencontrer dans sa ville natale à Nanterre pour une journée en immersion dans son quotidien pour en apprendre un peu plus sur la jeune femme. A tout juste 25 ans, la jeune femme compte déjà à son actif quelques morceaux sur lesquels sont présents de gros artistes comme Jul avec qui elle a collaboré sur Toi-même tu sais, ou encore Soolking sur le titre Déter. Passée d'abord par le chant, Doria a construit sa culture musicale par le solfège et des concours de chants qu'elle a gagné dès l'âge de 16 ans. La jeune femme s'est ensuite dirigée vers le rap progressivement. Après avoir lancé un premier EP en 2019, la jeune femme s'illustre par une série de freestyles pointus, filmés dans sa voiture qui lui apportent une énorme visibilité, à tel point qu'elle sera repartagée par Booba : une première victoire pour Doria qui finira par dévoiler son tout premier album intitulé Depuis le départ, sorti le 25 juin dernier. Pour retrouver l'intégralité de l'interview, c'est juste ici :